Prévenir et sortir des conflits
et des situations difficiles

Ni hérisson, ni paillasson
OBJECTIFS
Faire valoir ses droits en respectant ceux des autres.
Communiquer juste en situations délicates.
S’adapter aux différents profils de comportements.
L'affirmation de soi, c'est quoi ?
Développer la maîtrise de soi, comment ?
Communiquer avec assertivité, comment ?
La dernière demi-journée est consacrée à la validation des acquis et aux retours d’expériences
Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire d'un book de formation reprenant l'intégralité des thèmes abordés.
Plusieurs cas pratiques/jeux de rôle sont proposés lors de la formation pour évaluer les acquis des stagiaires ainsi que différents QUIZZ ( QCM, vrai-faux ... ). La correction est toujours faite avec le formateur.
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation ainsi que de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires.
Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter
74800 SAINT PIERRE EN FAUCIGNY
HOTEL DU MONT BLANC 280 RUE DU RHONE 0450038655
La formation sur l'affirmation de soi m'a été très utile. Les explications données me parlent et je peux facilement les retranscrire. J'ai obtenu les clefs relationnelles que je cherchais.
Adrien B.
Responsable Service Clients
La formation est très bien conçue, claire, ludique. Je l’ai suivi avec énormément d’intérêt ! Elle m’a permise une reconversion professionnelle, étant initialement dans la santé.
Céline A.
Attachée commerciale
Vous rapprocher de vos OPCO afin de connaitre les modalités de participation au financement de nos formations.
et des situations difficiles
Mécanismes et Outils
Pour gagner en efficacité