Prévenir et sortir des conflits
et des situations difficiles
Comment passer de la communication réactionnelle à la communication relationnelle
OBJECTIFS
Accepter les différences de perceptions, d'opinions et de comportements
Sortir des schémas réactionnels et permettre une communication relationnelle pour mieux travailler ensemble
Favoriser notre capacité d'écoute
Prendre conscience des mécanismes de la commnucation
Intégrer les fondamentaux de la communication relationnelle
S'exercer pour mieux comprendre et se faire comprendre
Nouveau : Outils de CNV et Méthode de Visualisation Externe
La dernière demi-journée est consacrée à la validation des acquis et aux retours d’expériences.
Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter
74100 JUVIGNY/VILLE LA GRAND
TECHNOSITE ALTEA 196 RUE GEORGES CHARPAK 0672305088
Cette formation en petit groupe de 6 permet rapidement un lien et favorise l'échange. Je ne pensais pas que nous serions tous à l'aise si facilement.
Christophe C.
Référent Equipe de Production
Vous rapprocher de vos OPCO afin de connaitre les modalités de participation au financement de nos formations.
et des situations difficiles
Pour gagner en efficacité
Ni hérisson, ni paillasson