168

jours de formations dispensés (2024)

244

apprenants (2024)

92%

en taux de satisfaction (2024)

Accompagnement

Accompagnement

Un programme ciblé, sur mesure, pour répondre à votre difficulté du moment.

Méthode

Méthode

Aide à la mise en place d'un ensemble d'outils visant à améliorer ou optimiser votre organisation actuelle.

Support

Support

Mise à disposition de supports favorisant l'apprentissage et l'intégration des méthodes et techniques dispensées.

Choisissez la formation qui vous correspond

Prévenir et sortir des conflits
Communication inter-personnelle

Prévenir et sortir des conflits

et des situations difficiles

950 HT
2,5 j – 17h30

BURDALLET Maria Dirigeante d'Audiolook formation , consultante en assurances de dommages et de personnes - Formatrice
Formateur
Maria BURDALLET
Prochaine date
12/06/25
Optimiser son capital temps
Efficacité professionnelle

Optimiser son capital temps

Gagner en efficacité

790 HT
2 j – 14h

BURDALLET Maria Dirigeante d'Audiolook formation , consultante en assurances de dommages et de personnes - Formatrice
Formateur
Maria BURDALLET
Prochaine date
17/06/25
Gagner en leadership II
Management, leadership

Gagner en leadership II

Transmettre du plaisir à travailler ensemble.

1 850 HT
4 j – 28h

COLONNA Raphaël Consultant et Formateur certifié CCE en Management, Méthodes & Process
Formateur
Raphaël COLONNA
Prochaine date
Nous consulter
Entendre et être entendu
Communication inter-personnelle

Entendre et être entendu

Comment passer de la communication réactionnelle à la communication relationnelle

950 HT
2,5 j - 17h30

BURDALLET Maria Dirigeante d'Audiolook formation , consultante en assurances de dommages et de personnes - Formatrice
Formateur
Maria BURDALLET
Prochaine date
26/06/25
Manager juste : Leadership I
Management, leadership

Manager juste : Leadership I

Améliorer sa posture et se constituer une boite à outils

2 550 HT
7 j - 49h

COLONNA Raphaël Consultant et Formateur certifié CCE en Management, Méthodes & Process
Formateur
Raphaël COLONNA
Prochaine date
25/09/25
Affirmation de soi
Communication inter-personnelle

Affirmation de soi

Ni hérisson, ni paillasson

950 HT
2,5 j - 17h30

BURDALLET Maria Dirigeante d'Audiolook formation , consultante en assurances de dommages et de personnes - Formatrice
Formateur
Maria BURDALLET
Prochaine date
06/10/25
Leadership en transversal
Management, leadership

Leadership en transversal

Se positionner sans liens hiérarchiques

950 HT
2,5 j – 17h30

BURDALLET Maria Dirigeante d'Audiolook formation , consultante en assurances de dommages et de personnes - Formatrice
Formateur
Maria BURDALLET
Prochaine date
Nous consulter
Le coaching
Conseils coaching

Le coaching

Une autre approche

Sur demande
Forfait de 5 à 10 séances (1h30...

COLONNA Raphaël Consultant et Formateur certifié CCE en Management, Méthodes & Process
Formateur
Raphaël COLONNA
Prochaine date
Nous consulter
Savoir mener l'entretien professionnel
Evolution de carrière

Savoir mener l'entretien professionnel

Conduire un entretien d évaluation ou de progrès

1 500 HT
8h (2x4h)

COLONNA Raphaël Consultant et Formateur certifié CCE en Management, Méthodes & Process
Formateur
Raphaël COLONNA
Prochaine date
Nous consulter

Financez votre formation

Vous rapprocher de vos OPCO afin de connaitre les modalités de participation au financement de nos formations.

Formation intra-entreprise

Formation intra-entreprise

  • La Responsabilité
    Avant la formation, un "contrat moral" est établi entre la hiérarchie, le stagiaire et le formateur.
  • L'Implication
    Les stagiaires enrichissent leurs connaissances sur un programme qui intègre leur réalité quotidienne.
  • La culture d'Entreprise
    La formation respecte les mentalités et les comportements de chacun tout en s'alignant sur les valeurs portées par l'entreprise.
Formation inter-entreprise

Formation inter-entreprise

  • La Responsabilité
    Avant la formation, un "contrat moral" est établi entre la hiérarchie, le stagiaire et le formateur.
  • L'Implication
    Les stagiaires enrichissent leurs connaissances sur un programme qui intègre plusieurs réalités et situations partagées par chacun. 
  • Le respect de la diversité
    La formation respecte les mentalités et les comportements de chacun dans leur univers, leur réalité, sans jugement.
  • La confidentialité
    Le secret d'affaires de chacun est préservé et respecté selon les principes discrétionnaires d'usage. La formation a pour vocation d'enrichir une posture, une attitude, des comportements adaptés à l'évolution professionnelle attendue.
chat-icon
Vous avez un projet de formation, de reconversion ? Discutons-en…
Conseillez-moi