Optimiser son capital temps
Gagner en efficacité
Savoir rendre l’ordinaire EXTRAORDINAIRE
OBJECTIFS
Oser s’amuser, se réinventer pour mettre en pratique une autre dimension du « bon sens Client ».
Transmettre toujours plus d’énergie « positive » et oser « des pas de côté » différents du quotidien.
Créer et animer des référents qui rassemblent les meilleures idées « Pensez Clients + ».
Transmettre toujours plus de plaisir et d'enchantement à nos clients internes comme externes
Oser surprendre et dépasser les attentes
Rompre avec les approches client "binaires"
Promouvoir l'état d'esprit "pensez client +++" à tous
Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire d'un book de formation reprenant l'intégralité des thèmes abordés.
Plusieurs cas pratiques/jeux de rôle sont proposés lors de la formation pour évaluer les acquis des stagiaires ainsi que différents QUIZZ ( QCM, vrai-faux ... ). La correction est toujours faite avec le formateur.
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation ainsi que de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires.
Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter
Vous rapprocher de vos OPCO afin de connaitre les modalités de participation au financement de nos formations.