Prévenir et sortir des conflits
et des situations difficiles
Pour gagner en efficacité
OBJECTIFS
Prendre sa juste place dans les organisations
Permettre l'erreur, la sienne et celle des autres
Intégrer et appliquer des techniques pour gagner en confiance
Identifier nos schémas
Trouver ou retrouver l’élan
Redéfinir de nouvelles habitudes
Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire d'un book de formation reprenant l'intégralité des thèmes abordés.
Plusieurs cas pratiques/jeux de rôle sont proposés lors de la formation pour évaluer les acquis des stagiaires ainsi que différents QUIZZ ( QCM, vrai-faux ... ). La correction est toujours faite avec le formateur.
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation ainsi que de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires.
Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter
74100 JUVIGNY/VILLE LA GRAND
TECHNOSITE ALTEA 196 RUE GEORGES CHARPAK 0672305088
Vous rapprocher de vos OPCO afin de connaitre les modalités de participation au financement de nos formations.
et des situations difficiles
Ni hérisson, ni paillasson
Comment passer de la communication réactionnelle à la communication relationnelle