Optimiser son capital temps au service du client

L'optimisation de son capital temps impose discipline, conscience et méthode ; découvrez comment gagner en efficience.


À partir de 360 HT / pers.
soit 432 € TTC
Formation réservée sous condition d’un minimum de participant enregistré.
Ou réserver au  04 50 31 77 44
  • Participants
    Entre 4 et 6
  • Durée de la formation
    7h30
  • Méthode
    En présentiel à partir de 4 participants ou en Visio si moins de 4 ou selon conditions sanitaires
  • Public
    Agents généraux et leurs collaborateurs -trices. Courtiers en assurance et personnel rattaché
  • Prérequis
    Aucun

Financement de la formation
OPCO : ATLAS et/ou FIF-PL

Objectifs de la formation​​​​​

  • Mieux se synchroniser à travers des définitions communes
  • Observer les différentes caractéristiques entre chaque générations afin de mieux travailler ensemble et de répondre à des attentes clients en pleine évolution
  • Savoir utiliser des outils de langage et autres moyens de communication (digitale) pour une meilleure approche de la clientèle dans sa diversité

Délais et modalités d’accès ou d’inscription à la formation
Formation en présentiel ou en Visio via TEAMS , minimum 4 personnes maximum 6 personnes
Lieu de formation sera communiqué sur le site d’audiolook formation
Inscriptions jusqu’à 72 H avant le date de formation
Inscription par mail ou sur le site www.audiolookformation.fr

Moyens pédagogiques et techniques
Cours théoriques, exercices pratiques, mises en situations...
Outils : ordinateur formateur , paper board , feuilles stylos à fournir par les stagiaires , vidéoprojecteur

Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire du book de formation reprenant le cours théorique
Une demi-heure sera consacrée au test d’évaluation des acquis de la formation auquel devra se conformer chaque stagiaire sous forme de QUIZZ et de questions écrites. Correction faite avec le formateur à l’issue de ce délai
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation ainsi que de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires

Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter

 

Contenu de la formation

APPROCHE GLOBALE ( CONTEXTUELLE ) :

  • Appréhender la grille de lecture intergénérationnelle
  • Mieux décoder les différentes générations à travers de leurs aspirations, leur vision et leur relation au travail et leur relation aux autres
  • Comprendre le lien entre les 4 générations étudiées afin d’apporter des réponses et des solutions plus pertinentes et gérer les éventuels conflits

CARACTERISTIQUES, LANGAGE ET METHODE :

  • 4 Générations : Identifier leur résistance au changement et leur rapport aux échanges sur le lieu de travail et avec les clients
  • Découvrir les vecteurs qui caractérisent les nouvelles générations (Y & Z) pour mieux communiquer sur le lieu de travail et avec les clients
  • Découvrir les outils de langage, de comportements, afin de lever les freins à des interactions constructives pour gagner en efficience et serenité



Pour plus d'informations, téléchargez notre catalogue de formations DDA.

Formateur

Lieu

74100 JUVIGNY/VILLE LA GRAND

TECHNOSITE ALTEA 196 RUE GEORGES CHARPAK 0672305088

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