Moins de stress pour plus de Performance Commerciale

Appréhender les causes du stress en comprenant ses mécaniques, son origine et découvrir ses résistances pour gagner en sérénité



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  • Participants
    6
  • Durée de la formation
    7h30
  • Méthode
    En présentiel à partir de 4 participants ou en Visio si moins de 4 ou selon conditions sanitaires
  • Public
    Agents généraux et leurs collaborateurs -trices. Courtiers en assurance et personnel rattaché
  • Prérequis
    Aucun

Financement de la formation
OPCO : ATLAS et/ou FIF-PL

Objectifs de la formation​​​​​

  • Savoir différencier les facteurs stressants afin d’adapter une stratégie personnelle (comprendre son propre fonctionnement ) pour gagner en sérénité
  • Répondre positivement aux multiples stress de la vie quotidienne afin de s’en détacher et mieux appréhender la relation client
  • Savoir utiliser des stratégies afin d’acquerir des outils de transformation relationnels

Délais et modalités d’accès ou d’inscription à la formation
Formation en présentiel ou en Visio via TEAMS , minimum 4 personnes maximum 6 personnes
Lieu de formation sera communiqué sur le site d’audiolook formation
Inscriptions jusqu’à 72 H avant le date de formation
Inscription par mail ou sur le site www.audiolookformation.fr

Moyens pédagogiques et techniques
Cours théoriques, exercices pratiques, mises en situations...
Outils : ordinateur formateur , paper board , feuilles stylos à fournir par les stagiaires , vidéoprojecteur

Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire du book de formation reprenant le cours théorique
Une demi-heure sera consacrée au test d’évaluation des acquis de la formation auquel devra se conformer chaque stagiaire sous forme de QUIZZ et de questions écrites. Correction faite avec le formateur à l’issue de ce délai
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation ainsi que de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires

Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter

 

CONTENU DE LA FORMATION

Comment repérer ses propres facteurs de stress :

Définition et nature du stress

Les composantes et les symptômes du stress

Les facteurs de stress au travail et particulièrement en relation client

Comment alimenter le cercle vertueux :

Stop aux stratégies dysfonctionnelles

Trouver des alternatives par la résilience

Garder le ’bon CAP’

Intégrer des techniques simples et efficaces :

Nommer les nouvelles valeurs

Rédiger la liste de mes envies

La pratique de la gratitude

La pratique de l’ancrage

Changer durablement ses habitudes avec la préparation positive



Pour plus d'informations, téléchargez notre catalogue de formations DDA.

Formateur

Lieu

74100 JUVIGNY/VILLE LA GRAND

TECHNOSITE ALTEA 196 RUE GEORGES CHARPAK 0672305088

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