Améliorer votre technique du rebond commercial

Ce qui différencie les meilleurs vendeurs des autres, c’est la volonté de proposer à chaque client un produit, contrat ou service en plus. Découvrez les bonnes pratiques, méthodes et techniques liées au rebond commercial. Apprenez à traiter les objections avec efficacité et gagnez en performance.



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Ou réserver au  04 50 31 77 44
  • Participants
    Entre 8 et 10
  • Durée de la formation
    7h30
  • Méthode
    En présentiel à partir de 6 participants ou en Visio si moins de 4 ou selon conditions sanitaires
  • Public
    Agents généraux et leurs collaborateurs -trices. Courtiers en assurance et personnel rattaché
  • Prérequis
    Aucun

Financement de la formation
OPCO : ATLAS et/ou FIF-PL

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et les impératifs liés à la vente additionnelle par rebond,
  • Travailler son état d'esprit ( surmonter ses doutes, ses à priori, maintenir sa motivation, se fixer des objectifs ),
  • Acquérir une posture commerciale plus efficiente ( éléments de langage, savoir faire ),
  • Appréhender les techniques et méthodes de vente orientées "rebond commercial" à travers plusieurs typologies clients,
  • Améliorer sa capacité à susciter de l'intérêt, à contourner les objections et à mieux reformuler pour mieux conseiller et commercialiser.

 

Délais et modalités d’accès ou d’inscription à la formation
Formation en présentiel ou en Visio via TEAMS , minimum 6 personnes maximum 10 personnes
Lieu de formation sera communiqué sur le site d’audiolook formation
Inscriptions jusqu’à 72 H avant le date de formation
Inscription par mail ou sur le site www.audiolookformation.fr

 

Moyens pédagogiques et techniques
Cours théoriques, exercices pratiques, mises en situations...
Outils : ordinateur formateur , paper board , feuilles stylos à fournir par les stagiaires , vidéoprojecteur

 

Modalités de suivi pédagogique et d’évaluation
Remise au stagiaire du book de formation reprenant le cours théorique
Une demi-heure sera consacrée au test d’évaluation des acquis de la formation auquel devra se conformer chaque stagiaire sous forme de QUIZZ et de questions écrites. Correction faite avec le formateur à l’issue de ce délai
Un questionnaire sera remis au stagiaire afin d’améliorer la qualité de la formation ainsi que de confirmer sa pertinence par rapport aux attentes des stagiaires

 

Accessibilité aux personnes handicapées
Accès à la prestation :
Une adaptation de la formation ou une orientation vers un organisme partenaire est possible pour les personnes en situation de handicap, nous contacter

 

Contenu de la formation

 

  • Préambule ; la pertinence économique, commerciale et sociale de la vente additionnelle,
  • Combattre ses croyances limitantes,
  • Connaîtres les enjeux de la vente additionnelle,
  • Travailler sa posture commerciale, ( savoir faire et savoir être ),
  • Savoir créer un climat de confiance,
  • Savoir distinguer et "gérer" les 10 typologies client les plus fréquentes,
  • Savoir adapter le traitement des objections à ces typologies clients,
  • Etudier 5 prétextes de rencontres possibles ( approche proactive s/client ),
  • Appréhender 5 méthodes de ventes orientées rebond,
  • Savoir bien reformuler pour mieux proposer et conclure.
     

Pour plus d'informations, téléchargez notre catalogue de formations DDA. Le contenu y est détaillé.

Formateur

Lieu

74100 JUVIGNY/VILLE LA GRAND

TECHNOSITE ALTEA 196 RUE GEORGES CHARPAK 0672305088

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